À propos de nous

NOTRE HISTOIRE

ABOUT TOKADO

L'esprit de Tokado réside en Italie, dans la ville de Trévise, dans la région nord de la Vénétie. À quelques kilomètres de Venise, Trévise est la maison de certains des révolutionnaires de la mode du monde et où toutes nos montures sont fabriquées.

"Eccelenza Veneto" (Veneto Excellence), devise de la région, est le fondement de la philosophie de Tokado. Combinant l'élégance italienne légendaire et un style intemporel avec un savoir-faire inégalé, nos montures sont produites dans le respect d'une longue tradition d'excellence dans les lunettes optiques et solaires. Tokado se attache à apporter notre client la Vénétie « sapere » (savoir-faire), ainsi que le « Eleganza » italien et combiner les deux dans un cadre que vous allez adorer et chérir longtemps.

Quelques fois par an, nos designers canadiens se rendent à Trévise pour trouver l'inspiration dans ses rues à arcades pavées du moyen-âge, le long des rives de la rivière Sile qui traverse les magnifiques canaux de la ville. Les superbes cathédrales et la toile de fond des montagnes alpines offrent un contraste frappant avec les styles tendance italiens avant-gardistes et modernes.

POURQUOI NOUS CHOISIR

Nos materiaux

Nous utilisons des matériaux de haute qualité, tels que l'acétate Mazzucchelli et l'acier inoxydable plaqué ion, garantissant durabilité et confort.

Garantie de remboursement à 100%.

Vos lunettes ne vous allaient pas bien? Aucun problème, vous pouvez les retourner dans les 5 jours et vous recevrez votre argent, sans poser de questions.

Livraison gratuite

Sur le territoire canadien

fr_CAFR

About Us

OUR STORY

ABOUT TOKADO

The spirit of Tokado resides in Italy, in the town of Treviso in the northern region of Veneto. A few miles out of Venice, Treviso is the home of some of the world’s fashion revolutionaries and where all our frames are manufactured.

“Eccelenza Veneto” (Veneto Excellence), the region’s motto, is the foundation of Tokado’s philosophy. Combining legendary Italian elegance and timeless style with unparalleled craftmanship, our frames are produced upholding a long tradition of excellence in optical and solar eyewear. Tokado strives to bring our client the Veneto “sapere” (know- how), along with the Italian “eleganza” and combine both in a frame you will love and cherish for long.

A few times a year, our Canadian designers travel to Treviso to find inspiration in its middle-age cobblestone arcaded streets, along the banks of the river Sile which runs through the town`s beautiful canals. The stunning Cathedrals and the backdrop of the Alpine mountains lend a striking contrast to the fashion-forward and modern Italian trendy styles.

WHY CHOOSE US

Our Materials

We use high-quality materials, such as Mazzucchelli acetate and Ion-Plated Stainless Steel, guaranteeing durability and comfort.

100% money back guarantee.

Your eyeglasses didn’t fit you well? No problem, you can return them within 5 days and you’ll receive your money back, no questions asked.

Free Shipping

In Canadian territory

en_CAEN